Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>L'enfance jeunesse>Pendant les vacances>Pendant les vacances

Pendant les vacances

activités proposées par le service Enfance - Jeunesse

Il y a certains cocktails qui fusionnent, des ingrédients qui étincellent, des saveurs qui laissent des souvenirs inoubliables. Le programme des vacances de printemps pour les jeunes entre 3 et 17 ans fait certainement partie de ces grands "crus" qu’il ne faut surtout pas manquer !   

 
 
 

Pour les 3-6 ans (scolarisés en maternelle) sont accueillis à l’accueil de loisirs Brocéliande. Les enfants de plus de 6 ans (scolarisés en élémentaire), au centre des Longues Hayes.

La commanderie d’Arville, au Nord du Loir et Cher (41) s’apprête à accueillir 20 jeunes de 6 à 11 ans et à leur offrir une plongée au cœur du moyen-âge au temps des chevaliers.  Au programme des activités, des visites et des veillées : l’épopée des croisades, la vie des templiers, les légendes magiques... Du 26 au 30 avril.

Vous avez entre 11 et 17 ans, vous avez envie de balades, d’air iodé et de sensations fortes ? Dans les vagues finistériennes, ce séjour propose des initiations au stand-up paddle, au waveski, au char à voile sur la plage. Du 25 au 28 avril. 

C’est la recette à la carte pour les 11/17 ans ! On choisit ses journées (2 au minimum) et on compose ses vacances à sa guise : activités manuelles, foot gaëlique, biathlon, bowling, karting, accrobranches... Du 30 avril au 4 mai...

Du 25 avril au 4 mai pour les 11-17 ans du lundi au vendredi de 14h à 18h30.

 

Flash Info