Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>Les solidarités>Les seniors>L'EHPAD de la Poterie

L'EHPAD de la Poterie

La Résidence de la Poterie comprend un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendante (EHPAD) de 53 places qui accueille également un Foyer de Vie pour adultes handicapés vieillissants. C'est un établissement public géré par le Centre Communal d'Action Sociale qui accueille des personnes âgées de plus de 60 ans, dépendantes ou non. La Résidence est située au cœur du bourg, à proximité des commerces, de la Mairie et de l'église. On y accède à l'avant du bâtiment sur la rue principale de Chartres de Bretagne, et à l'arrière par un jardin public. Elle est entourée d'un réseau de chemins piétonniers.

Direction : Fanny COUDRAY
 Toutes les coordonnées

• Horaires Accueil Mairie

Couvre-feu... La mairie adapte ses horaires : ouverture à 13h30, au lieu de 14h et fermeture à 17h 30 au lieu de 18h les lundis, mercredis, jeudis et vendredis. Les horaires le matin restent inchangés de 9h à 12h30 ainsi que la permanence état-civil le samedi matin de 10h à 12h.