Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>Le sport - la culture les loisirs>La culture>L'école Intercommunale de Musique et de Danse Jean Wiener

L'école Intercommunale de Musique et de Danse Jean Wiener

Intercommunale depuis 2001, l'école Jean Wiener rayonne sur les communes de Chartres de Bretagne, Noyal-Châtillon sur Seiche et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Elle est gérée par un syndicat intercommunal.

En 2011, elle est agréée par l'état en "Conservatoire à Rayonnement Intercommunal", un label garantissant la qualité de l'enseignement et son rayonnement territorial.

Son objectif

Rendre la pratique artistique et culturelle accessible au plus grand nombre.

Le public

A partir de 18 mois, pour enfants, ados et adultes, l'école propose de nombreuses disciplines, des parcours de formation adaptés, ainsi que des tarifs familiaux et sociaux, qui permettent à chacun d'y trouver sa place.

Une saison artistique

L´école Jean Wiener contribue également à la vie culturelle des trois communes de son territoire, par une programmation artistique riche en évènements (moments musicaux, concerts, spectacles…).

Pour en savoir plus, visitez le site de l'école Jean Wiener

. Siège de l'école Jean Wiener
  4, rue Antoine Chatel

Tél.02 99 41 35 18. Fax.02 99 77 40 84
  Courriel : ecolejeanwiener@orange.fr

. Secrétariat ouvert du lundi au vendredi : 9h30-12h et 14h30-18h.