Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>Imaginez la ville de demain

Imaginez la ville de demain

Réfléchir à de nouveaux aménagements qui permettraient le développement de logements, l’accueil de nouveaux commerces, équipements et services, tout en facilitant les déplacements, qu’ils soient doux ou automobiles… tels sont les enjeux d’une nouvelle étude urbaine menée dès le début de l’été par la commune en partenariat avec le Bureau d’Etudes Atelier du Canal.

L’objectif est d’imaginer et de construire un projet urbain du rond-point de la Poterie à celui de l’Europe, en passant par le centre bourg.

Ce travail se veut participatif !

Dans ce cadre, la collectivité invite les commerçants de la ville à un atelier qui se déroulera le mercredi 16 Septembre 2020, à 19h30, en salle Victor Basch.

Vous pouvez vous inscrire auprès du Service Urbanisme de la Mairie.

•  Si vous souhaitez davantage d’informations, et/ou, que vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez vous rendre au Service Urbanisme de la Ville de Chartres de Bretagne au 02.99.77.13.30 ou par mail  louise.noel@ville-chartresdebretagne.fr.

• Horaires Accueil Mairie

Couvre-feu... La mairie adapte ses horaires : ouverture à 13h30, au lieu de 14h et fermeture à 17h 30 au lieu de 18h les lundis, mercredis, jeudis et vendredis. Les horaires le matin restent inchangés de 9h à 12h30 ainsi que la permanence état-civil le samedi matin de 10h à 12h.