Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>L'enfance jeunesse>Pendant les vacances>Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant

Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant

 

 Le Centre de Loisirs intercommunal Itinérant propose des activités sportives aux jeunes de 11 à 16 ans des communes de Bourgbarré, Bruz, Chartres de Bretagne, Noyal-Châtillon sur Seiche, Orgères, Pont-péan et Saint Erblon. Les principaux enjeux sont de répondre aux besoins spécifiques des adolescents, mettre en avant les valeurs véhiculées par le sport et sensibiliser à l’éco-citoyenneté.

 

 

 

 

 

 

  • Le CL2I fonctionne du 10 au 28 juillet 2017 autour de diverses activités : rafting, plage, space laser, accrobranches, water jump, une nuitée par semaine...
  • Les jeunes sont pris en charge dans chaque commune par le biais d’un ramassage en car, puis amenés sur les sites où ils pratiquent différentes activités sportives.
  • L’inscription se fait à la semaine auprès de chaque mairie (tarifs dégressifs en fonction du quotient familial). Les salles de sports sont prêtées par les communes en fonction de leurs disponibilités et de leurs matériels.

 

Flash Info