Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>L'enfance jeunesse>Pendant les vacances>Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant

Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant

Le Centre de Loisirs intercommunal Itinérant propose des activités sportives aux jeunes de 11 à 16 ans des communes de Bourgbarré, Bruz, Chartres de Bretagne, Noyal-Châtillon sur Seiche, Orgères, Pont-péan et Saint Erblon. Les principaux enjeux sont de répondre aux besoins spécifiques des adolescents, mettre en avant les valeurs véhiculées par le sport et sensibiliser à l’éco-citoyenneté.

• Le CL2I fonctionne du 10 au 28 juillet 2017 autour de diverses activités : rafting, plage, space laser, accrobranches, water jump, une nuitée par semaine...
  • Les jeunes sont pris en charge dans chaque commune par le biais d’un ramassage en car, puis amenés sur les sites où ils pratiquent différentes activités sportives.
  • L’inscription se fait à la semaine auprès de chaque mairie (tarifs dégressifs en fonction du quotient familial). Les salles de sports sont prêtées par les communes en fonction de leurs disponibilités et de leurs matériels.