Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>L'enfance jeunesse>Pendant les vacances>Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant

Centre de Loisirs Intercommunal Itinérant pour les 11 - 16 ans en juillet

Le Centre de Loisirs Intercantonal Itinérant propose des activités sportives (soccer, squash, piscine, escalade, laser-game, char à voile, ski-bus, parcours et micro-camp.) aux jeunes de 11 à 16 ans. Pris en charge dans chaque commune par le biais d’un ramassage en car, les jeunes sont amenés sur les sites où ils pratiquent différentes activités sportives. Le CL2I fonctionne 9 au 13, du 16 au 20 et du 23 au 27 juillet 2018.

• Réunion d’information le mardi 24 avril à 20h30 à la petite salle des fêtes, rue des Sports à Orgères
    Vous pourrez y retirer les dossiers d’inscription, disponibles également en Mairie.
    Les dossiers complets devront être retournés lors de la permanence en Mairie de Chartres le jeudi 31 mai de 18h à 20h.

L’inscription se fait à la semaine auprès de chaque mairie (tarifs dégressifs en fonction du quotient familial). Les salles de sports sont prêtées par les communes en fonction de leurs disponibilités et de leurs matériels.

• Horaires d'été de la Mairie

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 9h - 12h30 et 14h - 18h. Le mardi : 9h - 12h30. Pas de permanence état-civil le samedi matin.