Vous êtes ici : Imprimer la page Accueil>La vie municipale>La citoyenneté>Cap à Cité - Enfance Jeunesse

Cap à Cité - Enfance Jeunesse

Embarquement jeunes citoyens

La Commune a mis en place un outil d'apprentissage de la citoyenneté et de valorisation des initiatives. Cette instance est baptisée : Cap à ClTÉ, Embarquement jeunes citoyens. Composé de jeunes Chartrains (CM2- Collège), ce nouveau concept a pour objectif de rendre les jeunes acteurs de leurs projets.

• Plus d'informations au centre d’animation l’Igloo auprès auprès de Carole Emile au 02 99 41 37 62 ou à l’accueil périscolaire Auditoire auprès de Manuella Galenne au 02 99 77 14 32 et en ligne.

• Horaires d'été de la Mairie

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 9h - 12h30 et 14h - 18h. Le mardi : 9h - 12h30. Pas de permanence état-civil le samedi matin.